forum de la Mesnie d'Acre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Mesnie d'Acre

ce forum de discussion est ouvert à tous, il traite de l'époque médiévale et plus particulièrement du XIIIe siècle jusque 1300.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une place pour un médiéviste amateur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germain

Germain


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45

une place pour un médiéviste amateur? Empty
MessageSujet: une place pour un médiéviste amateur?   une place pour un médiéviste amateur? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:28

Bonjour les gens.

Je me prénome Germain, j'ai 32 ans. Pour la plus part vous m'avez rencontré avec ma copine Alison au médiéval du château de Poilvache.
Je viens me présenter à vous en vue de vous accompagner dans votre aventure si le coeur vous en dit.
L'année passée je suis entré dans la compagnie Hackamores. j'ai du arrêter car 200 km par semaine et une discipline trop militaire m'ont fait décrocher.
J'ai pu constater sur les quelques minutes ou j'ai parlé avec vous que l'ambiance est au rendez-vous.
C'est la lecture de la description et de l'histoire de votre compagnie, à l'entrée de votre campement, qui m'a décidé à vous aborder.
j ai justement envie depuis pas mal de temps d'incarner un templier. Je me suis dit que ca pourrait coller avec vous.

Voila la balle est dans votre camps Wink

A bientôt

Germain de Haas
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Heinrich


Messages : 323
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Namur

une place pour un médiéviste amateur? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un médiéviste amateur?   une place pour un médiéviste amateur? Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:53

Sois le bienvenu Germain Wink

comme je te l'ai dis par mail, nous pourrons nous voir prochainement afin de discuter plus amplement de ce qu'il convient de faire pour ton personnage.
Nous sommes tous la pour t'aider et t'aiguiller vers ce qu'il y a de mieux.
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es maintenant un membre postulant de la Mesnie d'Acre, félicitations!

En tant que membre postulant tu recevra, à partir de maintenant les publications du journal de la Mesnie, le Croisé.
Je t'enverrais les numéros déja parus par mail, tu peux les imprimer si tu le veux mais ce n'est pas une obligation. Tu y trouvera des infos concernant la troupe, le costume et des articles écrits par nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herrheinrich.skyrock.com
Germain

Germain


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45

une place pour un médiéviste amateur? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un médiéviste amateur?   une place pour un médiéviste amateur? Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:01

Merci pour l'acceuil. J'attends avec impatience de parler avec le reste de la compagnie. Vous aurez beaucoup à m'apprendre car je suis encore un novice. J'espère que ca ne vous dérangera pas Wink .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Admin
Heinrich


Messages : 323
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Namur

une place pour un médiéviste amateur? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un médiéviste amateur?   une place pour un médiéviste amateur? Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:08

Nous n'oublions pas que nous aussi, nous avons été des novices. Smile

La connaissance s'acquiert avec l'envie d'apprendre, c'est la motivation qu'on recherche. le reste, ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herrheinrich.skyrock.com
Wilhelm

Wilhelm


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Namur

une place pour un médiéviste amateur? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un médiéviste amateur?   une place pour un médiéviste amateur? Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:27

Voilà, enfin j'ai un peu de temps libre pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ainsi que sur notre forum. J'espère que tu trouveras parmi nous ainsi que ta compagne (si elle nous rejoint aussi) l'aboutissement de vos attendes dans la reconstitution médiéval. Personnellement ça me fait plaisir (mais c'est sûrement générale) d'avoir de nouveaux membres surtout axé sur le combat (même si on a toujours d'autre animation à présenter autre que l'aspect militaire ou du moins pour quelques un d'entre nous)

Bref je te souhaite encore la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
himon

himon


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 49
Localisation : comté du poitou

une place pour un médiéviste amateur? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un médiéviste amateur?   une place pour un médiéviste amateur? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:07

Bien venu et félicitation pour ton choix...bien que je ne soit pas de ta lointaines contré jepartage la même vision du M.A que les membres ici présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place pour un médiéviste amateur? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un médiéviste amateur?   une place pour un médiéviste amateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour un médiéviste amateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche animation-conte-musique médiévale pour un banquet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Mesnie d'Acre :: Le Port :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: